De la même façon, il faut pouvoir dire Non au refus de respecter les bienfaits du Contrat Social, comme l'a défini Jean-Jacques Rousseau et pas Jean-Marc Ayrault d'appartenir à la même vie politique, la seule et unique instance de référence qui est la Nation Française représentée par son Parlement.
Pour en savoir plus sur ce que pense l'autre qui n'est pas un ennemi, il est question de s'entendre et de s'écouter dans un Débat National que j'organise à partir d'aujourd'hui sous l'égide de la notion-concept de POUVOIR PRESIDENTIEL qui donne lieu désormais à un Club de Réflexion Internet dont cet article est le lancement.
Sur Twitter, sur Facebook et sur les autres sites communautaires du Web, prenons parti pour un état d'esprit PARTICIPATIF qui refuse les confrontations conflictuelles d'idées faisant appel, à la violence qui conduit aux mauvaises révolutions et aux émeutes de rues et idéologiques.
Nous devons accepter l'alliance possible entre Socialisme et Libéralisme. Ce n'est pas une impasse, c'est un grand sujet de croyance en une meilleure politique à mener par Hollande et Ayrault, nos deux représentants qui forment le Pouvoir exécutif de l'Etat de par leurs noms d'abord, ensuite de par leurs affectations respectives aux postes de Président et de Premier Ministre qu'ils doivent exercer en toute impartialité et avec la meilleure connaissance du pays réel et de ses problèmes que mon autre Club, le Nouveau Directoire, leur explicitera par un mémorandum.
Dès ce 9 janvier 2014, soyons mobilisés pour réussir notre année et notre mission de service public au profit des intérêts privés.
Meilleurs v½ux à Skyrock et à tous les jeunes et moins jeunes de France.
Frédéric Vidal

http://blogdejocelyne.canalblog.com/archives/2013/12/03/28573287.html
POUVOIR PRESIDENTIEL Invite le PS et l'UMP à Dialoguer pour une Meilleure Démocratie en France. Les autres Partis sont également Conviés.