https://twitter.com/Timeframes2014
Titres successifs de ce post sur le blog Skyrock:
Sur Twitter, Frederic Vidal publie en mode chat le rapport de Mike Fuller, LET'S BE ONE, sur la France Made in USA, le 15 août 2014 à 7h 08, de Nice.
Depuis la Lousiane française, nos 2 pays sont vraiment partenaires avec Napoléon qui a vendu cet immense territoire du Midwest à Washibngton pour constituer les Etats-Unis à la dimension d'un continent.
Maintenant, nous sommes en 2014 et notre Nation est plus que jamais forte et dédiée au progrès. Néanmoins, nous avons besoin de plus de France pour réaliser notre rêve: être américain.
Comment l'obtenir ? Etre plus proche signifie être réaliste, la population peut être le moteur de ce changement plus que les gouvernements
hommes et femmes parlent le même language : l'Internet.
Déjà sur le Web, nous sommes connectés au futur de notre destinée: être unis, ne former qu'un (les autres pays peuvent y participer aussi).
Au sujet de l'administration, du service public et de la diplomatie, certaines réformes peuvent avoir lieu, j'ai le devoir de l'expliquer. Economie et culture méritent le meilleur.
I. La France est à moitié malade à cause des USA qui ne le considère pas assez importante. II. La culture de masse et les sous-cultures ne sont pas assez acceptées et respectées aux Etats-Unis.
1. La France ne va pas bien. Je suis né avec la Ve République il y a 55 ans. Le projet de VIe n'est pas fonctionnel. Prochaine étape : la VIIe.
Pensons à nous améliorer. Réformer nos institutions, c'est comme changer de vie quand on peut changer les choses. A. Une modernisation de l'Etat français.
Je propose que dans chaque Université française , les professeurs de Droit Constitutionnel participent à un vrai comité scientifique intitulé le Forum Constitutionnel du XXIe siècle avec les étudiants en tant qu'observateurs et l'opinion publique comme témoin. Il n'y a pas d'autre moyen
de relancer la France et son économie. La notion de Gouvernement est crucial et son organisation jamais parfaite. Quand il est possible d'améliorer, il faut le faire.
La structure de ce réseau sera construite en octobre. Par ailleurs, les entreprises commerciales doit faire partie de ce mouvement. Les propriétaires, le management et les syndicats
sont à même d'être plus proches des Assemblées Législatives (Assemblée nationale et Sénat)) pour leur exprimer leur motivation au sujet du vote nécessaire d'une réforme constitutionnelle.
Personnellement, je suis pour PLUS DE POUVOIRS A L'ASSEMBLEE, BEAUCOUP PLUS.
Mike Fuller, 8/15/2014.
PS : le Président moins !!!!!
B. Ressembler à un 51e Etat
Le Rêve Américain n'est pas réservé aux 50 Etats de l'Union actuelle. La France toujours a pensé être incluse en lui : la Statue de la Liberté en est la preuve.
Construite par les Français, trop de gens l'oublient. C'est pareil pour Lafayette qui fut le principal associé étranger de Washington. Je suis binational.
L'Amérique fait trop d'arcélement sexuel. J'en suis la victime, vous aussi. Ne faisons pas pareil en France. Il y a un moyen de changer ça :
exprimons-nous aux Etats-Unis.
La seconde Révolution américaine sera française avec moi et sera pacifique : je suis canndidat write-in dans le Maryland pour le Congrès contre le District de Columbia.
Obama est le petit ami de toutes les filles américaines car son pouvoir vient de son charisme et il joue à la star d'Hollywood chaque jour comme un autre
Michael Jackson. Il mérite un impeachment et une enquête sur la culture dans un pays qui fut meilleur auparavant pour les droits de l'homme.
En tant que Mike Fuller, je serai candidat à l'élection présidentielle et pour les primaires républicaines, un parti qui soutient trop
Barack, un Président qui n'est pas la bonne personne pour la Maison Blanche.
C'est le contexte de 2014 mais l'Amérique restera l'Amérique, le Congrès est là pour le controler, avec le NSA, le FBI et la CIA, de grands services.
Parce que je fais de la politique en Amérique, américain et français, je n'est jamais été en mesure de fréquenter une fille américaine jusqu'à maintenant, depuis mon divorce en 2006.
Quelle honte ! Je n'ai pas dit mon dernier mot.
L'industrie américaine du cinéma est incapable de nous donner la bonne compréhension de tout cela. Faisons-le avec le cinéma français. Besson est numéro un
au box office US avec LUCY. Suivons son exemple remarquable. Mon film FRENCH COP: BLACKOUT est prêt à être tourné. Histoire véridique de ce
qui se passe. Les français et les américains sont nés pour être ensemble. Vincent a rencontré Patricia à la Maison Blanche et ils ont créé leur équipe : DARKPOL pour
secourir une fille russe à Paris : Natasha. Un rêve et une fiction ressemblant à la réalité. Nous ne faisons qu'un, le 51e Etat, c'est cet objectif d'unité à valoriser.
La mauvaise interdépendance France - USA est un problème culturel et économique. La solution n'est pas d'ordre gouvernemental mais entrepreneurial.
Plus d'exportations des commerces français et une connaissance plus avisée et historique ainsi qu'un objectif de croyance en une citoyenneté symbolique franco-américaine de la part des entreprises les plus importantes situées en France.
Les consommateurs français sont émotionnels au sujet des Etats-Unis. Les produits américains représentent un ticket pour partager une communauté d'ensemble de patriotes pour la Liberté et le Leadership, de Californie à l'Ile-de-France.
L'unité nationale française, comme Hollande l'a dit pour les commémorations du Débarquement du 15 août, est tellement emblématique de notre proximité avec la France. Ils peuvent être certain qu'un Traité de 51e Etat
relatif à un rôle du pays de Degaulle à Washington est programmé et sera écrit si je suis Président en 2017 et avant par le Congrès de 2015 si je suis élu Représentant avec une majorité de membres du nouveau Parti Republicain.
Les gens qui blaguent à ce sujet sont des gens du passé avec aucun pouvoir de décision. Ils doivent se détendre et prendre ça au sérieux, l'Histoire décide pour nous.
Un Label 51e Etat (avec des T-shirts, des autocollants et des badges) pour célébrer l'unité et la DUALITE avec l'Amérique seront diffusés par TIMEFRAMES.
Une campagne nationale des les 2 pays, des écoles aux familles. La dépression américaine est la française et vice-versa. La thérapie est binationale.
La couverture du CD 2 titres de BRAMSTOCKER FRONTLINE / BACKSTAGE comportera les 2 nombres 5 et 1 et les 5 lettres S T A T E. Un but positif pour le Punk.
Les devises de BRAMSTOCKER : ne sois pas idiot : Ne force pas les femmes / espionner est un crime. "J'écrirai ces chansons la semaine prochaine." Fred Kelly, chanteur du groupe.
2. Culture de Masse et sous-cultures ne sont pas assez acceptées et respectées aux Etats-Unis.
Films X et pornstars, Punk rock, marijuana, communauté gays et lkesbiens LGBT, problème des armes à feu (NRA), musique Rock, Films indépendants sonbt des sous-cultures. NBC, CBS, ABC, PBS et FOX sont des
mass médias formant un réseau national. Ces 2 niveaux culturels sont antagonistes. Hollywood
a pour surnom imeframes afin de mixer tout cela dans un melting poat. A. A Washington, la participation de Hollywood est la bienvenue. B. Plus de politique à Hollywood est un résultat probable de nos échéances nationales.
